Christophe Guigueno

Services de communication et d’édition freelance

SPORT / VOILE / Solitaire du Figaro

Fred Duthil cherche un partenaire pour un 4e podium consécutif

« Je reste motivé pour décrocher la victoire »

jeudi 25 mars 2010Pipof

Le skipper Fred Duthil, trois fois sur le podium des trois dernières éditions de la Solitaire du Figaro, sera au départ de la course cet été sous les couleurs du partenaire qui voudra bien le soutenir.

Basé à Lorient, le navigateur poursuit son entraînement et « reste motivé pour décrocher la victoire » qu’il a frôlée à trois reprises.

« Je reste super motivé pour la Solitaire du Figaro, mais je suis toujours à la recherche d’un sponsor principal. Le bateau a été mis à l’eau. Je me prépare et je porte toute mon énergie et ma volonté vers cette course qui reste mon objectif numéro 1. »

Deuxième en 2007 derrière Michel Desjoyeaux, troisième en 2008 et 2009, triple vainqueur d’étapes sur la Solitaire du Figaro, Fred Duthil possède de sérieux atouts pour s’illustrer une nouvelle fois sur la course.

Rare skipper de haut niveau à mener de front carrière professionnelle (au sein du cabinet Polyexpert de Lorient) et sportive en Figaro-Bénéteau, Fred Duthil est toujours à la recherche d’un partenaire principal pour prendre la succession de Bbox Bouygues Telecom qui l’a soutenu en 2009 et interrompu cette année son sponsoring voile.

Pour tout renseignement sur Fred et son projet, vous pouvez contacter Christophe Guigueno au 06.85.90.71.79 ou Fred lui-même au 06.03.61.01.36.

Plus d’information sur Fred sur http://duthil.pipof.com